Avez-vous le Wi-Fi?
En raison des nombreuses options offertes par NicePrints Apps, il est nécessaire de les télécharger avec une connexion Wi-Fi gratuite. Si vous ne disposez pas d'une telle connexion maintenant, nous vous invitons à essayer notre application NicePrints Lite, , une version également gratuite et plus petite.
NicePrints
Demandez des photos ou créez un album avec vos photos préférées depuis votre appareil, Dropbox ou Facebook. Vous pouvez également créer un calendrier et choisir le mois et l'année d'initiation. Commandez votre album ou votre calendrier et recevez-le confortablement avec une qualité professionnelle.

Enregistrez vos créations dans la bibliothèque et continuez de les modifier à tout moment. Vous avez le choix entre 60 thèmes différents.
NicePrints Lite
Commandez des photos directement depuis votre mobile, depuis l'appareil ou depuis vos comptes Dropbox ou Facebook. Une fois que vous avez sélectionné les images et le format, entrez simplement vos informations d’expédition et dans quelques jours, vous les recevrez sur du papier photo professionnel.

Si NicePrints Lite vous manque, essayez < B> NicePrints qui vous permet également de créer des albums et des calendriers avec vos photos.
NicePrints Noël
Tous les services offerts par notre application NicePrints orientée vers Noël. Créez des albums et des calendriers avec vos photos en utilisant les thèmes du père Noël, des Trois Rois et de nombreux autres motifs de Noël. Vous avez plus de 20 thèmes différents!

Personnalisez votre calendrier de 12 pages en choisissant le mois et l'année de début, le thème de Noël que vous préférez et en plaçant autant de photos que vous le souhaitez, de 1 à 4 photos par page.

Do you have Wi-Fi?
Because of the many options offered by NicePrints Apps, you need to download them with Wi-Fi. If you now do not have this connection, we invite you to try our app NicePrints Lite , also free and smaller version.
NicePrints
Print photos or make a photo album with your favorite photos from your Camera Roll, Dropbox or Facebook. You can also choose a calendar and the month and year of initiation. Order your album or calendar and receive it at home in a professional handmade product.

Save your compositions in the Library and continue editing them whenever you want. You have 60 different themes to choose from.
NicePrints Lite
Print photos directly from your smartphone or tablet, using your Photo Gallery or your Dropbox and Facebook accounts. Once you have selected the images and the size, write in your shipping address and receive the order in a few days.

If NicePrints Lite short stays with you, try NicePrints that also lets you create photobooks and calendars with your photos.
NicePrints Christmas
The Christmas oriented NicePrints App. Create photo albums and calendars with your photos using themes as Santa Claus, the Magi Christmas and many others. Have over 20 different themes!

Customize your 12 pages calendar by choosing the month and year of initiation, the Christmas theme that you like and put as many photos as you want, from 1 to 4 photos per page.